Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guatemala2009
guatemala2009
Publicité
Archives
guatemala2009
2 février 2009

suite du periple

nous avons decid2 de rester une journee de plus sur livingstone , pas grand chose a faire mais , nous avons du temps devant nous , hier soir c etais la tempete tropicale avec coupure d electricite , dans la nuit nous pensions etre devenu qveugle  gasp et moi tellement il faisait obscure

demaim on traverse le rio dulce pour puerto barrios , qui nous ramenera a guate ciudad ou nous esperons trouver un taxi pour retourner a la ville coloniale d antigua, a mon avis 8 heures de voyage nous attendent

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bande de veinards.<br /> J'espère que vous en prenez plein les yeux et que vous aller ramener du soleil, des photos et plein de choses à raconter.....<br /> Je vous envie....<br /> Prenez soin de vous
R
Il est pourri ton café gringo !!!!!<br /> (petit souvenir de la salle de repet, un soir, avec un pack de kro en guise de flute de pan, les gens concernés comprendront...)
S
j'ai u dans le 20 minutes parisiens qu'a guate ciudad ils mangent les touriste ... be careful
Publicité